cenefa-header-footer

1 de febrer: CARTA DE LA DIRECTORA D’IMSHA

Bonne année bien chers tous à Agermananment,

C’est avec beaucoup de joie et de disponibilité que je vous fais ce mail.
Mais avec un retard indépendamment de ma volonté.

Je vais bien, les enfants aussi, également, l’équipe des professeurs qui est vraiment heureux.

En bref,  une fois de plus, je tiens à vous remercier pour le voyage de Natalie au Cameroun, surtout à Eséka.
Nous avions passé un joyeux noël et une heureuse année comme les enfants adorent quelle attendent encore. Également, nous avons vu le nouvel an ensemble.

Pratiquement, Natalie a bien travaillé avec la direction et bien achevé la formation des professeurs de Imsha. Un grand travail de professionnelle. Ils ont reçu leur attestations de fin de stage et sont très heureux de travailler déjà comme professeur.

Nous ne pouvions pas nous reposer parce que le travail se présente urgemment et comme toujours, le temps nous était toujours imparti.

Après tous ces années de travail commun, nous avons vu la bonne croissance du projet.
Je remarque toujours que les enfants adorent leur maman Natalie, quand elle est ici, Avec son grand cœur, elle connait bien ses enfants, ils sont trop gais et toujours joyeux de la voir. Seulment, nous pleurons tous le petit Noël qui aimait jouer avec elle et qui, maintenant, ne voit plus avec ses yeux. Actuellement, il est au dans son village car il ne va pas très bien. Nous n’avons pas encore de ses nouvelles.

Nous avons reçu de Natalie, des conseils pratiques pour la bonne marche de l’école et son avancement; afin de résoudre leurs problèmes elle a également prodigué des conseils moraux et pratiques à tous les professeurs. visiblement, nous sommes heureux de son passage dans notre milieu.

Merci à vous tous, peuple d’Agermanament pour votre contribution économique aux dépenses liées au séjour de Natalie;
Merci également de nous avoir permis de profiter de son voyage pour travailler dur dur sur le projet .

Quant à moi, je vous remercie de tout cœur pour avoir permis l’achat des lunettes médicales. Elles m’aident beaucoup et améliorent mes problème de vision que j’ai depuis mon enfance. Merci.

Hasta pronto.

Hermine Ngo Ntep.

Comparteix l'entrada